Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 14h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. Sinon nous disposons aussi d’une boîte à clés pour une arrivée autonome dont je vous enverrai le code la veille de votre arrivée.

    Le parking est-il inclus ?

    Je ne dispose pas de parking mais vous pouvez trouver des places gratuites aux alentours. Sinon il y’a des parkings payants à proximité de les Halles, l’hôtel de ville, du port, et de la gare à moins de 5 min à pied.

    Y'a t'il un lit bébé à disposition ?

    Non.

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Oui, vous disposez de serviettes de toilettes et de produits de premières nécessité.

    Le ménage est-il inclus le séjour ?

    Les frais de ménage sont dus pour toutes les réservations.

    Les lits sont ils faits ?

    Oui, vos lits sont préparés à votre arrivée

    Annulation de location

    Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

    Y'a t'il le WIFI ?

    Oui, vous avez accès gratuitement au WIFI Très Haut Débit (Fibre Free).

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.